Je me connecte :

Connexion via Facebook Mot de passe perdu ?
Accueil

Le coin presse
Nous avons pensé à notre divine presse !

Alors que faire des rencontres sur internet est rentré dans les moeurs et que le nombre de sites de rencontres ne cesse de croître, d'après l'INED (l'Institut National d'Études Démographiques) près de 14% de français vivent le célibat.

Si un célibataire sur trois affirme être inscrit sur un ou plusieurs sites de rencontres, le nombre de personnes seules est revu à la hausse chaque année.

L'échec de la promesse faite par ces sites de rencontres de rencontrer l'amour s'explique en partie par une autre étude réalisée par l'Université de Boston en 2008 :

  • 20% des utilisateurs de sites de rencontres mentent,
  • 90% pensent que les autres membres des sites de rencontres mentent.

C'est une réalité : nous nous sentons obligés de tricher sur notre physique et notre personnalité pour plaire aux autres.

Notre société nous rend dépendant de la perfection, nous arrangeons nos descriptions sur nos profils pour correspondre à un modèle social et être approuvé par le plus grand nombre mais ces efforts pour cacher son vrai "soi" nous frustrent et nous complexent davantage...

Partant de ce constat, une équipe dynamique et pleine d'idées a décidé de bouleverser les règles de la rencontre sur le web : faire réapparaître les défauts sur les profils et en faire un critère de sélection (ou une arme de séduction).

Nous n'acceptons pas cette standardisation des personnalités et des physiques, nous pensons que nos petites manies et nos défauts rendent la vie en couple plus animée et plus belle ; ils font notre charme !

Les membres de Divin Défaut ont des défauts parce qu'ils ne sont pas parfaits et ne veulent pas l'être !

Kit presse
Téléchargements

Logo AI
Logo AI
Logo png
Logo png
Logo sur nuage
Logo sur nuage
Logo et banderole
Logo et banderole
Communiqué de presse
Communiqué de presse

Contact Presse
Notre service de relations publiques est à votre écoute !

Jérôme THIERRY
62 rue Gabriel Péri,
95240 Cormeilles-en-Parisis
Tél. : + 33 1 39 97 06 22
Mail : presse@divindefaut.com